LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Walking Dead : Premier trailer de la saison 7, avec Ezekiel

C'était attendu : le panel The Walking Dead au Comic Con devait être l'occasion pour AMC de dévoiler la première bande-annonce de la saison 7. C'est chose faite. 

Après de longues secondes de flashback sur les personnages menacés par Negan, on craignait que ce trailer se limite à cela. Que nenni ! C'est tout le contraire puisque ce trailer est bourré de surprises, à commencer par la présence d'Ezekiel et de son tigre Shiva. Une sacrée sensation puisqu'on l'attendait plus tard dans la série (seconde partie de saison). Le Royaume est très présent, tout comme Dwight et Negan, bien évidemment, qui auront des rôles immenses dans cette saison. Plus discret, Jesus est également là.

Notons enfin que Tara est de retour. L'actrice étant enceinte, elle s'était absentée des plateaux au même titre que Corey Hawkins (nouveau héros de 24), incarnant Heath et visible dans cette vidéo.

On vous en parlera bien davantage sur notre chaîne YouTube. En attendant, sautez sur cette bande-annonce qui ne déçoit pas. La série revient le 23 octobre sur AMC.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire