Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Ewan McGregor sera Black Mask pour le film Birds of Prey

Beaucoup de mouvements au sein du Worlds of DC sur les différents projets, mais un film semble avoir le vent en poupe : Birds of PreyMargot Robbie est en tête d'affiche et signera sa seconde incarnation d'Harley Quinn. Birds of Prey verra l'arlequin mener un trio complété par The Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Black Canary (Jurnee Smollett-Bell).

Habituellement composé de Black Canary, Huntress et Batgirl, on s'étonne que cette dernière ne soit jamais citée dans le projet alors que son film solo semble au point mort. Qui plus est, Harley n'ayant jamais vraiment fait partie de ce groupe, on se demande ce que nous réserve le film. D'ici là, si un nouveau Batman est casté, on espère fort l'y voi  car c'est après tout au sein de son univers impitoyable que se déroulera ce film.

Embed from Getty Images

Il se murmurait depuis longtemps que l'antagoniste principal serait Black Mask. La rumeur se confirme toujours plus puisque Variety et The Hollywood Reporter nous apprennent que Ewan McGregor serait sur le point de signer pour le rôle, continuant sa collaboration avec Warner. Il repousserait alors toujours plus le très demandé film Obi-Wan Kenobi.

Parrain de la pègre, Black Mask, Roman Sionis de son vrai nom, est un des nombreux ennemis de Batman. Il est déjà apparu dans la série de jeux-vidéo Batman Arkham mais aussi dans l'anime Batman : Under the Red Hood.

Réalisé par Cathy Yan et scénarisé par Christina Hodson (Bumblebee), Birds of Prey devrait sortir en février 2020.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire