LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Avengers Project : l'annonce de Marvel et Square Enix

C'est hier que Marvel et Square Enix ont dévoilé leur nouveau projet commun lié à l'univers des Avengers. L'association des deux sociétés n'est pas une immense surprise car toutes deux avaient fait une annonce au même instant, le 26 janvier à 17h.

Voici donc The Avengers Project  - qui ne semble être qu'un nom de code - alliant les studios Crystal Dynamics et Eidos Montréal, respectivement connus pour les Tomb Raider et Deux Ex : Mankind Divided entre autres. Se décrivant comme "l'une des plus puissantes alliances du divertissement interactif", Marvel et Square Enix promettent une histoire originale permettant aux joueurs de retrouver les célèbres "personnages, environnements et moments iconiques" dont certains enchaînent déjà les succès au cinéma. Les joueurs auront droit à plusieurs jeux dont les sorties sont prévues sur plusieurs années. Nous sommes emballés par la nouvelle. Cependant, prudence car les bons jeux de super-héros ne sont pas monnaie courante et pas de précipitation puisque Marvel et Square Enix ne prévoient pas de donner plus de détails avant 2018.

Rappelons qu'un jeu Spider-Man est déjà prévu exclusivement sur PS4. Il a été développé par Insomniac Games à qui l'on doit notamment les Ratchet & Clank. Voici le premier trailer, diffusé à l'occasion de l'E3 2016.

 

Portrait de Sunzed
Sunzed

Fan d'Emma Stone, amateur de game design et rédacteur principalement JV.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire