LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Walking Dead au cinéma ! Toutes les infos du Comic Con

Chaque année, le Comic Con de San Diego est l'occasion pour AMC de balancer la purée sur The Walking Dead, sa série star. Une avalanche d'infos nous attend donc en juillet, avec le trailer de la saison suivante et les spin-offs, des visuels, des interviews, des annonces de casting, des anecdotes et révélations sur l'avenir de la franchise.

Cette édition 2019 n'aura pas rompu avec la tradition. Le premier trailer de la saison 10 a été diffusé, accompagné d'infos et confirmations diverses : Danai Gurira (Michonne) partira bien au terme de ces 16 nouveaux épisodes, Negan aura une place plus grande, la guerre contre les Chuchoteurs sera centrale et plusieurs acteurs et actrices arrivent au casting, dont Thora Birch, célèbre pour son rôle de Jane dans American Beauty. Aucune annonce concernant le retour de Maggie ou l'arrêt de la série comme l'évoquaient de nombreuses rumeurs (liées à la fin surprise du comics).


Thora Birch dans la saison 10 de The Walking Dead

Côté spin-offs, nous en avons appris davantage sur le tout nouveau qui se concentrera sur des adolescents nés après l'apocalypse zombie. La première génération. De son côté, Fear The Walking Dead a été renouvelée pour une saison 6, toujours avec Leslie James (Morgan) aux commandes. Nous en parlerons davantage dans une prochaine vidéo.

Mais la grosse info de ce Comic Con est lié aux fameux téléfilms annoncés par AMC lors du départ de Rick. Ils se concentreront sur lui, cela ne faisait aucun doute, mais ils ne seront pas diffusés à la télévision ! Lors d'un court teaser, il a été révélé en effet que le premier film (sans titre) sur Rick sortirait exclusivement au cinéma en 2020, sous la houlette de Universal ! Là encore, nous reviendrons dessus sur la chaîne YouTube.

Une chose est certaine, la franchise The Walking Dead n'est pas au point mort.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire