Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Warcraft

Warcraft III revient, tout beau, tout neuf

C'était l'Arlésienne de la Blizzcon depuis 4-5 ans, ce rêve à peine voilé de nombreux fans de Warcraft III : le retour du Saint Jeu en version HD et plus dynamique. En ce début de mois de novembre 2018, alors que le froid commence à alourdir les coeurs, Blizzard a entendu nos complaintes. Warcraft III Reforged est une réalité, même qu'on peut déjà le précommander.

Des Funko POP pour le film Warcraft

Les jeux Blizzard font partie des licences possédées par Funko pour sa gamme de figurines Funko POP!. On peut donc s'offrir un Diablo, un Arthas, un Raynor et bientôt une jolie Tracer. Ce n'est donc pas une surprise de découvrir qu'une série de cinq figurines arrive sur le film Warcraft de Duncan Jones. Deux orcs (Durotan et Orgrim), la semi-orque Garona et les humains Llane et Lothar sont les heureux élus de cette première fournée.

Diablo 2 et Warcraft 3 mis à jour

Celle là, on ne l'avait pas vu venir ! Blizzard a créé la surprise en déployant ces derniers jours des mises à jour sur deux anciens de ses titres : Diablo II et Warcraft III.

Pour le premier, sorti il y a 16 ans, il s'agit simplement de rendre le titre compatible avec les nouveaux systèmes d'exploitation, et notamment les derniers Windows (7,8 et 10) nous libérant ainsi du mode de compatibilité Windows XP. On ne sait pas encore si ce patch aura des petits frères même si l'éditeur cherche à se débarrasser des bots qui polluent le jeu.