Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Warcraft III revient, tout beau, tout neuf

C'était l'Arlésienne de la Blizzcon depuis 4-5 ans, ce rêve à peine voilé de nombreux fans de Warcraft III : le retour du Saint Jeu en version HD et plus dynamique. En ce début de mois de novembre 2018, alors que le froid commence à alourdir les coeurs, Blizzard a entendu nos complaintes. Warcraft III Reforged est une réalité, même qu'on peut déjà le précommander.

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de cette Blizzcon 2018, ce remaster a provoqué un sérieux coup de chaud au public présent à Anaheim, une chaleur se répandant immédiatement sur les réseaux sociaux.

Warcraft III s'offre donc un très beau lifting graphique. Le jeu sera enfin adapté aux résolutions actuelles. Mais il ne s'agira pas que d'une belle copie. Le titre sera davantage cartoonesque. Les personnages célèbres de la saga seront retravaillés. La campagne devrait être vécue comme "une nouvelle expérience" alors que de nouvelles cartes viendront s'ajouter aux anciennes dans le mode solo et multijoueur, que l'on espère de nouveau très fréquenté. Les modes, TD et autres MOBA seront de retour.

L'occasion est trop parfaite pour ne pas découvrir ou se noyer de nouveau dans le plus grand RTS de l'histoire du jeu vidéo. Comment ça, je suis trop subjectif ?

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire