LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

La saison 3 de Black Mirror est sur Netflix

Série anglaise créée par Charles Brooker en 2011, Black Mirror est une anthologie qui a marqué les esprits de tous ceux qui ont eu la chance de la voir. Ne ne nous cachons pas. Centrée sur les nouvelles technologies et leurs possibles futures dérives, elle nous plonge dans une nouvelle histoire à chaque épisode avec un casting soigné et une réalisation toujours étonnante. 


Mackenzie Davis et Gugu Mbatha-Raw

Après deux saisons et 7 épisodes diffusées sur la chaîne britannique Channel 4, Black Mirror s'envole en passant sous le giron de Netflix qui permet au show de s'offrir une mise en lumière bien plus importante que par le passé. Le géant américain a donc produit la troisième saison composée de 6 épisodes inédits disponibles dès aujourd'hui.


Michael Kelly, bras droit d'Underwood sur le canapé

Une fois encore, Black Mirror invite des artistes au talent évident, qu'ils soient devant ou derrière la caméra. Ainsi, le premier épisode (qui est excellent), appelé Chute Libre, a été réalisé par Joe Wright (Orgueil et Préjugés) et se concentre sur le personnage de Lacie incarné par la divine Bryce Dallas Howard (Le Village, Jurassic World). On retrouvera également dans cette saison les très tendances Gugu Mbatha-Raw, Mackenzie Davis, Michael Kelly ou encore Faye Marsay et Jerome Flynn de Game of Thrones.

Bronn de Game of Thrones dans une voiture. On aura tout vu.

Notez que l'ordre des épisodes n'est visiblement pas le même en France.

On ne saurait que trop vous conseiller de sauter sur cette série, en commençant par les deux premières saisons. C'est tout de même le show qui a le mieux filmé l'actrice Hayley Atwell, extraordinaire dans l'épisode Be Right Back (S02E01).

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire