LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Punisher : premier trailer

Après avoir été un personnage important de la seconde saison de Daredevil, Frank Castle alias The Punisher a le droit à une série solo sur Netflix. Il est à nouveau interprété par Jon Bernthal. Les teasers avaient déjà révélé que le fil conducteur du scénario était la vengeance. Mais la première bande-annonce montre que l'ex-soldat reste fidèle au comics : violent, sanglant, sombre. Les assassins de sa famille, le département de sécurité intérieure et Sam Stein (Michael Nathanson), les agents de CIA commandés par Rawlins (Paul Schulze)... tous vont devoir esquiver les balles de Castle durant les treize épisodes que comptera cette première saison. 

Alors que The Defenders avait globalement déçu, on attend que Marvel relève le niveau de ses produits télé. Et a priori, les amateurs d'action seront satisfaits. Le visage perpétuellement tuméfié du Punisher en est la preuve : les scènes de combats sans merci seront bien présentes. Par ailleurs, le hacker David "Microchip" Lieberman (Ebon Moss-Bachrach) lui offre un side-kick cérébral, capable d'équiper et de financer ses équipées vengeresses.

The Punisher sera disponible sur Netflix à partir du... on n'en sait rien. Aucune annonce n'a encore été faite mais on soupçonne que le Comic Con de New York début octobre 2017 sera l'occasion de satisfaire les fans.

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire