Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Predator, la bande-annonce finale

Un peu de One Shot One Kill de Jon Connor et voici la dernière bande-annonce du nouveau The Predator tente de sortir le film de l'ornière. Avant sa sortie aux Etats-Unis le 14 septembre, en France le 17 octobre 2018, les fans de la franchise étaient inquiets. Nos articles précédents en parlaient, les commentaires sur YouTube aussi en terme souvent crus. On peut dire que la 20th Century Fox a mis le pied sur l'accélérateur pour les séduire. Le rythme de ce trailer est à ce point différent du précédent qu'on se demande si le distributeur hollywoodien nous vend le même film.

Deux pseudo-chiens féroces viennent s'ajouter à l'histoire dont on avait déjà l'impression de déjà tout savoir. Quels plans des vaisseaux extraterrestres soulèvent l'intérêt. Le prédateur évolué est également plus visible. Trop, diront certains. Son but, le combat comme une chasse sportive, nous est rappelé comme si cela était nécessaire. On espère que le réalisateur Shane Black nous a réservé d'autres surprises. Sinon...


Une belle bande de champions pour affronter le(s) prédateur(s)

Le film mise essentiellement sur l'action et les giclées de sang. Mais les acteurs doivent porter l'action, surtout qu'elle s'appuie sur un groupe d'hommes, tous excentriques à leur façon. Cependant, quel malaise de voir les acteurs utiliser à contre-emploi. Sterling K. Brown joue les durs, mâchonne un chewing-gum, abuse du "F-word" alors qu'il est essentiellement connu pour son rôle touchant de Randall dans This Is Us. Autre exemple : Thomas Jane, la caution comique du groupe. Il n'a pas que des grands films à son actif (Dreamcatcher...) mais comment passer de l'excellent The Expense à cela ? Et on ne vous parle pas d'Alfie Allen, Theon Greyjoy dans Game Of Thrones, devenu sniper taciturne et cartomane amateur. Dur.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire