Malgré les polémiques assourdissantes autour du rappeur français Orelsan, son nouvel album, "La fête est finie" connait un joli succès critique et public. Place maintenant aux clips qui accompagnent cette sortie. S'il ne les rate que rarement (rappelez vous du très bon "j'essaye, j'essaye" avec Janine, sa grand-mère, vue dans Comment c'est loin), le dernier en date est le plus retentissant.

la fête est finie
Dans "Défaite de famille", Orelsan taille un superbe costard aux membres de sa famille. Pas évident dans le clip de mettre tout cela en scène, et surprise, c'est le rappeur en personne qui incarne tous les membres cités. On connait son goût pour la comédie, rien de si étonnant finalement. En 24 heures, "Défaite de famille" avait été visionné plus de 500 000 fois sur YouTube. Fort d'une grosse médiatisation et d'un bon bouche-à-oreille, le clip affiche plus de 2 millions de vues en 48h. Chapeau Orelsan.




Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)