Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Naomi Watts dans le premier prequel de Game of Thrones

On en sait peu sur l'histoire que nous concoctent la scénariste Jane Goldman (Kick-Ass, X: First Class, les Kingsman) et George R.R. Martin, écrivain et co-producteur exécutif de Game of Thrones. L'histoire du premier prequel de GoT se déroulera durant l'Âge des Héros, huit millénaires avant la lutte de succession pour la conquête du Trône de Fer que les amateurs de la série actuelle connaissent. Cette période voit se dérouler des événements importants comme la paix entre les premiers hommes et les enfants de la forêt, l'apparition des marcheurs blancs combattus durant la Longue Nuit et l'érection du mur de glace qui protégera Westeros durant les milliers d'années. Parmi les cités fondées par les premiers hommes, on compte Winterfell, Storm's End, Casterly Rock, Pyke, Highgarden et Oldtown, respectivement berceaux de Stark, Baratheon, Lannister, Greyjoy, Tyrell et leur vassal, les Hightower.

Du matériau, donc, pour nous produire une série solide à laquelle il ne manque qu'un casting à sa mesure. Deux acteurs ont été annoncés jusqu'à présent. Tout d'abord, Josh Whitehouse : cet acteur peu connu a contribué à quelques épisodes d'une série dramatique historique, Poldark. Il devrait être l'un des personnages principaux de la série, un pari risqué. Mieux, George R.R. Martin a annoncé lui-même la présence de Naomi Watts :

La britannique est quant à elle une actrice majeure, nominée deux fois aux Oscars, connue pour des rôles dans des films comme Mulholland Drive, The Impossible, Birdman. Deadline décrit son rôle comme celui d'une "femme charismatique, mondaine cachant un sombre secret". Le terme anglais exact est "socialite" qui signifie "de haute classe sociale, connue pour participer fréquemment à des fêtes et événements sociaux". Alors, snob, oisive ? Et ramener à des préoccupations vitales par les circonstances ? A suivre.

Crédits : entête Jose Mendez/Epa/REX/Shutterstock

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire