Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

One Punch Man S2 : du nouveau du côté du staff

Tous les amateurs d'anime de baston attendent avec impatience le retour de leur héros, un combattant en uniforme aussi puissant qu'il est chauve et peu charismatique. Vous l'aurez compris, on va parler de Saitama et de One Punch Man saison 2 !

Depuis la confirmation, il y a plusieurs mois, qu'il y aurait bien une suite à l'adaptation du webcomic de ONE par Yusuke Murata, nous n'avions plus aucune nouvelles du projet. Mais le silence est enfin rompu, et on en sait enfin plus sur la composition de l'équipe technique (pas de bande annonce, désolé.).

Le distributeur Kazé a mis en ligne le tout premier épisode de One Punch Man sur Youtube. Un petit bijou à voir et à revoir.

D'abord, le mythique studio Madhouse ne sera plus en charge de l'animation au profit du groupe J.C Staff à qui on doit entre autres Slayers et A Certain Magical Index. A la réalisation, Shingo Matsume laisse sa place à Chikara Sakurai. Ses faits d'armes comportent plusieurs films Naruto ainsi des épisodes de Naruto ShippudenLittle Busters et Food WarsYoshikazu Iwanami, qui après recherches semble être une espèce de légende du milieu, prendra la direction au niveau du son. Du reste, aucuns changements ne sont pour l'instant prévus quant à l'écriture et au design des personnages.

Sakurai a notamment réalisé le film Naruto Shipuuden : Blood Prison qui est loin d'être le pire de la série. Son animation est de très bonne facture !

Si elle était isolée, l'annonce du changement de studio d'animation aurait de quoi faire peur. Mais One Punch Man saison 2 semble s'entourer d'encore plus plus de grands noms dans le but de répondre aux attentes astronomiques des fans. Ça donne envie !

Portrait de Gaerynn
Gaerynn

Etudiant en Anglais, je passe mes amphis à lire des comics. Et des manga. Et pleins d'autres trucs. J'adore les bowties et le thé vert à la menthe.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire