LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Game of Thrones : seconde bande-annonce pour la saison 6

HBO ne relâche pas la pression, douze jours avant la diffusion du premier épisode de la très attendue saison 6 de Game of Thrones. Un nouveau trailer est apparu sur les internets comprenant énormément d'images inédites et de précieuses informations sur ce qui nous attend.

La présence de Jon dans cette saison reste (officiellement) un mystère. Daenerys est peu présente également dans cette vidéo de deux minutes, on la voit simplement en grande difficulté alors que ses dragons semblent devenir de plus en plus menaçants. Tyrion et Varys gouvernent en son nom, comme annoncé. A Port-Réal, la contre-offensive des Lannister contre les Moineaux semble importante et menée par Jaime aux services d'une Cersei revancharde. Pour la première fois, on aperçoit Margaery, toujours prisonnière. 


La diffusion du trailer était suivi d'une soirée avant-première hier soir avec tout le casting, dont Emilia Clarke.

Dans le Nord, l'opposition entre les Bolton et une armée dirigée par Sansa se précise. On comprend que les Sauvageons seront aux côtés de la fille de Ned. Certains affirment y voir également Stannis à cheval en arrière-plan, ce qui serait très étonnant. 

Le trailer se termine par un face-à-face à priori mortel entre Tyrion et les deux dragons captifs, relançant considérablement la théorie sur le fait que le petit homme serait un Targaryen, demi-frère de la Khaleesi. 

La série revient sur HBO le 24 avril, avec une diffusion française dans la foulée, sur OCS.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
  • Portrait de MarquisDaily
    MarquisDailyavril 12, 2016 13:17 PM

    On ne dit pas un petit homme mais un homme de petite taille - PC please
    (P.S. j'ai hâte)