LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Nouvelles Funko POP Star Wars Episode VII

La licence Star Wars fait partie de la grande collection Funko POP depuis longtemps maintenant avec une spécificité par rapport à toutes les autres : un socle noir pour se lequel est posé chaque personnage de la saga, en plus du système bubble head propre à Disney. Une série de POP ! était sortie pour accompagner l'arrivée du film en salles, avec les personnages principaux. 

A l'occasion du May the 4th, Funko a dévoilé une seconde série de POP ! sur le film de J.J. Abrams, concernant des personnages secondaires (comme Hux) ou des aspects du film inconnus avant sa sortie en salles (FN-2199 et son bâton électrique des enfers, Rey donnant son sabre, Luke Skywalker en vieillard). Certains personnages s'offrent de nouvelles Funko, comme Rey, Poe et Kylo Ren. 

Notez que certaines de ces Funko ne devraient être commercialisées que dans certaines chaînes américaines, à l'image de Wallmart, mais cela ne devrait pas nous empêcher de les trouver sur Amazon notamment. Cette nouvelle série est annoncée pour juillet mais avec Funko, on le sait, tout peut arriver après.

Seul et gros bémol : la qualité des bubble head et ce ressort souvent défectueux. N'hésitez donc pas à acheter dans des boutiques et à ouvrir la boite sur place pour éviter les (régulières) mauvaises surprises.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire