Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Nouvelle bande-annonce pour Ant-Man & The Wasp

La fin d'Avengers Infinity War toujours présente dans les esprits des fans, Marvel Studios vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Ant-Man & The Wasp

Peu d'informations sur l'histoire ou sa situation exacte dans la timeline du MCU, même si l'on suppose qu'il se déroule avant les événement d'Avengers 3 et que le film explorera le monde quantique (et monde parallèles ?). On peut malgré tout y voir des petits nouveaux, notamment Ghost (Hannah John-Kamen), qui devrait faire partie des antagonistes, mais aussi Lawrence Fishburne qui compare la taille de son Goliath avec Ant-Man (61 mètres !!). Michelle Pfeiffer qui jouera la mère de The Wasp est toujours absente dans cette bande-annonce, bien que présente sur le poster du film.

Coté gentils, on peut se réjouir du retour de notre héros à tous, Luis (Michael Peña) ainsi que ses compères, qui semble diriger une agence. Sans oublier les personnages secondaires avec Scott Lang (Paul Rudd), Hope Pym (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas).


Ce boitier ne rappelle rien à personne ? Certaines photos de tournage d'un film à venir par exemple..


Une fourmi géante qui joue de la batterie avec un casque, pas commun... est-ce l'animal de compagnie de Cassie Lang ?

Ant-Man & The Wasp sortira le 18 juillet prochain dans nos salles

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire