LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Zombieland, un retour attendu et un premier trailer

Né un 25 novembre, j'ai eu le droit en 2009 à un chouette cadeau : Bienvenue à Zombieland de Ruben Fleischer, un des meilleurs et des plus drôles films de zombies pondus par le Septième Art. Nous y suivions un quatuor infernal, incarné par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin, dans un univers post-apocalyptique diablement hostile. Second degré, gore et caméo de Bill Murray ont été les recettes d'un succès d'estime mérité.

Dix ans plus tard, et après une série oubliable et oubliée, Zombiland signe son véritable comeback avec Retour à Zombieland (Zombieland Double Trap en VO). Tout le casting original est de retour, ce qui permet de faire un petit point sur l'évolution de leur carrière : Harrelson a brillé dans True Detective, Eisenberg est devenu Lex Luthor, Emma Stone a conquis Hollywood et les Oscars, Abigail Breslin a bien grandi. Ruben Fleisher est également de la partie.

Le premier trailer a été dévoilé et il rassure : la mayonnaise Zombieland ne semble pas avoir perdu son bon goût. C'est trash, impertinent et les seconds rôles se succèdent : Rosario Dawson (Sin City, The Defenders), Zoey Deutch mais aussi Thomas Middleditch (Silicon Valley, Godzilla 2) et Luke Wilson

Sortie au cinéma le 6 novembre 2019. Hâte ! 

 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire