Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Le nouveau jeu mobile Game of Thrones

Annoncé il y a quelques mois, le jeu mobile Game of Thrones : Conquest est enfin sorti sur mobile. Développé par Warner Games, c'est le deuxième jeu mobile officiel de la franchise d'HBO, après Game of Thrones : A Telltale Game Series sorti il y a quelques années. Le pitch du jeu est le suivant :

« Westeros est en guerre. Les grandes Maisons s'affrontent, les dragons dominent les cieux et l'armée des morts menace le royaume. Vivez votre rêve et plongez au cœur de la guerre. Créez votre propre Maison et levez votre armée alors que vous évoluez dans un climat politique dangereux. Inspiré de la très populaire série de HBO, Game of Thrones : Conquest permet aux joueurs de devenir un seigneur de Westeros et de définir une stratégie pour conquérir le Royaume des Sept Couronnes. L'hiver est arrivé et l'armée de votre ennemi n'attendra pas pour croiser le fer. Partez en guerre et rejoignez la bataille aujourd'hui pour vous emparer du Trône de fer. »

                                   Tout comme pour la série, la menace des marcheurs blancs est bien réelle.

Le jeu est disponible sur l'Apple Store et sur Google Play. Et méfie toi, car comme dirait Cersei, « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »

Portrait de Gumerio
Gumerio

"We have to go back !" Rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire