Pennywise sort de son égoût. Il s'en prend à nouveau aux enfants de Derry, ville fictive du Maine américain et coutumière des oeuvres de Stephen King, l'auteur de romans d'horreur qu'on ne présente plus. Nous avions déjà évoqué le remake de Ça. Warner Bros vient de diffuser la bande-annonce de sa première partie.
Bill Skarsgård et ses maquilleurs y réussissent leur entrée en matière avec un Ça convainquant. La BA reprend les éléments clés de celle de 1990 : un club des ratés confronté à la créature, les ballons avec lesquels il attire ses victimes, les éviers effrayants. Elle ne s’épargne pas non plus les facilités du genre avec les plans rapides, une bande-son anxiogène rythmée par la fuite d’enfants terrifiés, un clown tueur évoqué plus que dévoilé (en attendant les prochaines BA, assurément).
A la réalisation, Andrés Muschietti. A la production executive, Marty P. Ewing (300, Sin City: A Dame to Kill For, The Accountant) et Jon Silk (Terminator Salvation, Gangster Squad). Vous pouvez également suivre les annonces les Instagram ou Twitter officiels du film, fraichement ouverts hier.





Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)