LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Last of Us 2, une réalité

Gros événement organisé par Sony, un samedi soir (...), la Playstation Experience s'est terminée par la plus saisissante des annonces : celle de The Last of Us 2. Le public présent sur place n'a su garder le silence.

Au cours d'un magnifique premier trailer, nous retrouvons Ellie, plus âgée, et guitare en main. Elle pousse la chansonnette pendant que Joel traverse la maison des horreurs, jonchée de corps et de sang.

Si l'annonce prochaine d'une suite à la merveille de Naughty Dog ne laissait que peu de doute, il est surprenant de voir l'éditeur, ainsi que Sony, s'extraire du classique E3 pour balancer une telle bombe, un peu à la manière de Rockstar avec Red Dead Redemption 2 il y a quelques semaines. L'idée était bien évidemment de donner du crédit à cet événement 100% Sony et le coup est brillamment réussi. On notera également que cette première bande-annonce lève le voile sur un des mystères qui entourait cette possible suite : allions-nous retrouver nos deux héros meurtris? La réponse est oui.

The Last of Us 2 n'a pas de date de sortie. Il sortira sur Playstation 4 (et sera probablement une exclusivité). 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire