Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Disney prépare des séries sur Loki et Scarlet Witch !

Le service de streaming de Disney étant pour très bientôt, le géant aux oreilles s'est discrètement mis en marche depuis quelques semaines pour que le service soit livré avec du contenu exclusif. Dès les premières annonces, Bob Iger promettait du contenu live action exclusif basé sur ses licences Star Wars et Marvel. Si l'on connaissait déjà certains des plans pour Star Wars avec la série de Jon Favreau, Marvel était encore en reste.

On apprend par le biais de Variety que Marvel pencherait sur de courtes séries live action (entre 6 et 8 épisodes) consacrées à certains des héros du grand écran et joués par leurs acteurs du grand écran. Les deux premiers projets concerneraient Loki (Tom Hiddleston) et Wanda Maximoff a.k.a. Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), le tout supervisé par Kevin Feige. Pour le moment, aucun scénariste n'est encore annoncé, ni même un début de synopsis ou place dans la chronologie.

Embed from Getty Images

Si les séries à gros budget Marvel ne sont pas une grande première, on se réjouit tout de même de voir que la Maison des Idées travail sur des séries vraiment connectée à l'univers cinéma et pas quelques liens ci et là comme on a pu le voir dans le reste des séries. Variety précise également que le studio se concentrera sur les héros de second plan, pas d'Iron Man ou de Captain America, ces personnages ayants déjà leur propre saga.

On a hâte !

 

Source : Variety

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire