Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Aquaman : première bande-annonce

Prochain film en date du Worlds of DC (c'est le nom officiel, il faudra vous y faire), Aquaman clôturait en grande pompe le panel de Warner Bros. à la Comic-Con de San Diego.

Réalisé par James Wan, Aquaman s'annonçait un peu comme le renouveau des films DC. C'est ce que promettaient en tout cas ses producteurs. On constate avec tristesse que le film, comme certains de ses grands frères (Batman v Superman, Justice League pour ne citer qu'eux), utilise bien trop de fonds verts pour son propre bien. Il affiche déjà bon nombre de CGI douteuses, en espérant que la phase finale de post-production arrange un peu cela. 

Malgré une petite partie origin story, le film devrait principalement montrer Aquaman accéder au trône d'Atlantis, après les événements de Justice League. On nous promet également que le film se déroulera à 2/3 sous les eaux.

Coté casting, on retrouvera Jason Momoa et Amber Heard dans les rôles d'Aquaman - Arthur Curry et Mera, déjà apparus dans Justice League. On y verra également Nicole Kidman (Atlanna), Patrick Wilson (Ocean Master), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Temuera Morrison (Thomas Curry, le même prénom que le père de Batman, si vous voyez ce que je veux dire..) et Ludi Lin (Murk).

Aquaman sortira dans nos salles le 19 décembre 2018.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire