LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Trailer sombre pour la série Taboo avec Tom Hardy

Tom Hardy, Michael Kelly (House of Cards), Oona Chaplin (Game Of Thrones, Sherlock, Black Mirror...) et Jonathan Pryce (Le Grand Moineau de GoT) dans une même série, ça donne envie ? On est tous d'accord pour dire que oui. Alors, quand on sait que le projet est produit, entre autres, par Ridley Scott et qu'il est créé par Steven Knight à qui l'on doit Peaky Blinders, ça devient d'autant plus alléchant.

Intitulée Taboo, cette série de BBC One nous transporte en Grande-Bretagne au début du XIXème siècle. Le retour inattendu d'un homme prétendu mort en Afrique va causer bon nombre d'ennuis à son entourage et mettre en péril les affaires du Roi et des compagnies de l'époque. Le tout sur fond de guerre anglo-américaine.

De ce que nous montre la bande-annonce, les décors et l'aspect très sombre de l'image font forcément beaucoup penser à Peaky Blinders, ce qui n'est pas pour nous déplaire. De plus, le casting est particulièrement inspiré, Tom Hardy en tête. Il campe un ancien aventurier, tantôt hanté par son passé (ce qui laisse présager quelques flashbacks en Afrique), tantôt sauvage et revanchard suite à la mort de son père.

Pour savoir si Taboo tiendra toutes ses promesses, rendez-vous le 07 janvier sur BBC One.

Portrait de Kunaiman
Kunaiman

Sériephile maladif et cinéphile exigeant | Apprenti rédacteur allergique aux spoilers

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire