LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Trailer D23 pour Star Wars IX

Star Wars était à l'honneur lors de la D23 ce week-end mais ceux qui n'étaient pas présents n'ont pu profiter des nouvelles images de l'événement ciné de la fin d'année : The Rise of Skywalker. Disney a donc mis en ligne ce lundi une vidéo comprenant son lot de nouveautés sur le film.

Après une belle rétrospective de la saga des Skywalker, qui touche à sa fin, on y découvre un C3PO aux yeux rouges, une armée du Premier Ordre impressionnante et surtout une Rey encapuchonnée avec un double sabre-laser rouge. Cette dernière image soulève d'innombrables questions essentiellement centrées sur l'identité de Rey et sa destinée : S'agit-il d'un clone de Rey contrôlé par Palpatine ? Le visage du côté obscur dans cette trilogie ? Combat-elle le mal par le mal face à l'empereur de retour ? Trouve t-elle ce nouveau look trop pété ? Tant de mystères et quelques mois à attendre pour en finir avec une trilogie qui divise énormément.

Notez que récemment nous avons mis en ligne un intense débat sur Star Wars sous l'ère Disney. A regarder sans modération (et avec un soupçon de second degré). 

 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire