LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Toutes les infos de la D23 sur les séries Marvel Studios

Un mois après la San Diego Comic-Con, se tenait la D23, convention Disneycentrique. 

Première série signée Marvel Studios, The Falcon and The Winter Soldier accueillera un nouveau super héros : U.S. Agent. Incarné par Wyatt Russell, John Walker est un ancien militaire ayant reçu un traitement pour obtenir des pouvoirs proches de ceux de Captain America. En prenant en compte la temporalité de la série, on peut facilement imaginer U.S. Agent tenter de devenir le nouveau Captain America.

Grâce aux visiteurs de la convention, nous avons aussi pu découvrir ce nouveau poster de la série, où l'ont peut voir les nouveaux costumes de nos deux héros. On peut y voir Falcon arborer un costume rouge et blanc, comme dans les comics.

Kevin Feige a ensuite parlé plus en détails de WandaVision, annonçant que le ton de la série sera un mélange de sitcom des années 1950 et d'aventures Marvel. En plus d'Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision), mais aussi Teyonah Parris qui y jouera une Monica Rambeau adulte. Randall Park (Ant-Man & The Wasp) et Kat Dennings (Thor) feront également partie du casting, ils reprendront tous deux leur rôle de Jimmy Woo et Darcy Lewis.

Mais au delà de toutes ces infos sur les premières séries Marvel de Disney+, il y a eu l'annonce par Kevin Feige de 3 nouvelles séries sur des héros inédits ! La phase 4 se voit offrir des séries consacrées à Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Knight, rien que ça !

She-Hulk n'est autre que la cousine de Hulk. Avocate, Jennifer Walters a acquis ses pouvoirs après une transfusion de sang des suites d'une blessure par balle. A contrario de Banner/Hulk, Walters apparaît le plus souvent sous sa forme de Hulk, même lorsqu'elle exerce son métier d'avocate. Un choix qui, si il reste dans la série, devrait rapidement faire monter les coûts de production.

Mark Spector est un ancien marine devenu mercenaire. Laissé a moitié mort après une mission, il est sauvé par les partisans du dieu égyptien de la Lune, Khonsou. Il tiendrait donc ses pouvoirs du dieu égyptien, mais il se peut aussi qu'il ne possède aucun pouvoirs et toute la série soit en partie le fruit de ses troubles mentaux.

Dernière et non des moindres, c'est Ms. Marvel qui fera également ses débuts sur Disney+. Kamala Khan est une adolescente du New Jersey d'origine pakistanaise. Marvel mise encore sur la diversité avec la première super héroine musulmane. Le personnage devrait ensuite faire le saut vers le grand écran, sans doute dans Captain Marvel 2.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire