LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Harrison Ford

Blade Runner 2049 : un trailer époustouflant

Cet article sort avec quelques jours de retard mais ne vous y trompez pas, la dernière bande-annonce de Blade Runner 2049 émoustille encore un peu plus notre impatience. Il faudra attendre le 4 octobre 2017 pour voir le film en salle et d'ici-là, supporter les opinions à charge et à décharge sur la communication faite par la Warner Bro. Certes, le trailer paraît dévoiler l'histoire et installe les acteurs dans des rôles un rien caricaturaux.

Blade Runner 2049 : la première BA

Des holographes géants, des bâtiments sombres couverts de néons sous la pluie, une musique synthétique et monocorde, un grand nombre de nouveaux personnages (Ana de Armas, Dave Bautista, Mackenzie Davis et Jared Leto)... Sans dévoiler le contenu du film, la bande-annonce ajoute au teaser ce qu’il faut pour intriguer : un secret, des pages manquantes à un livre et une date mystérieuse (le 10 juin 2021).

Blade Runner 2049 : en attendant la bande-annonce

Court mais alléchant : voilà en somme, ce que l'on retient de ce teaser de 15 petites secondes. Comparé à celui déjà sorti et dont nous avions parlé dans un article précédent, on note de nouveaux plans sur un Ryan Gosling en sang (souvenir de Only God Forgives ?) et une Robin Wright qui aime l'ordre.

La première bande-annonce du film de Denis Villeneuve sortira le 8 mai 2017. Le film sera lui en salle le 4 octobre 2017.

Blade Runner 2049 se dévoile en teaser

Monument du cinéma de science-fiction, Blade Runner aura bientôt droit à une suite du doux nom de Blade Runner 2049. C'est Denis Villeneuve (Premier Contact, Sicario) qui aura la lourde tâche de ramener les réplicants sur le devant de la scène. Il sera aidé par Ridley Scott à la production et Michael Green à l'écriture, déjà scénariste du premier opus. 

Découvrez le synopsis du film :