LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Star Trek Sans Limites : Notre critique vidéo

Relancée en 2009 par J.J. Abrams, la saga Star Trek s'est offerte un renouveau rafraichissant avec un casting rajeuni et un ton léger. Loin d'être exemptes de défauts, les nouvelles aventures de Kirk et Spock reviennent au cinéma ce mercredi pour l'opus Sans Limites réalisé cette fois-ci par Justin Lin. Il était difficile pour J.J. Abrams de réaliser de front du Star Trek et du Star Wars, c'est donc l'ancien réalisateur de Fast and Furious qui est aux commandes, avec le papa de Lost dans l'ombre. 

Dans Star Trek Beyond (Sans Limites), l'USS Enterprise s'engage dans une nébuleuse d'où personne n'est jamais revenu. L'équipage devra faire face à une grande menace incarnée par Idris Elba. La révélation de Kingsman, l'Algérienne Sofia Boutella est également de la partie tout comme les classiques Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, mais aussi Anton Yelchin, décédé il y a peu, et Simon Pegg, également scénariste du film.

Un des trois présentateurs de notre émission, BigB, a eu l'opportunité de le voir en avant-première et vous propose sa critique du film en deux parties (sans et avec spoil).

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire