Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Pure, nouvelle série venue du Canada

Pure est un série canadienne diffusée sur la CBC depuis le 9 janvier. Cette création de Michael Amo a été tournée en Nouvelle-Ecosse. Ce dernier avait déjà tenté de trouver une chaîne intéressée par son projet dans les années 2000, mais ce n'est qu'en 2016 que la CBC a commandé une saison, programmée en ce début 2017. On y retrouvera Ryan Robbins (Noah Funk), Peter Outerbridge (Eli Voss), Rosie Perez (Phoebe O'Reilly) et A. J. Buckley (Bronco Novak). 

Pour ceux qui seraient passés à côté, voici un synopsis très prometteur de la série : 

" Noah Funk, pasteur mennonite, est déterminé à débarrasser sa communauté des trafiquants de drogue en dénonçant un autre mennonite à la police. Mais au lieu de résoudre le problème, les actions de Noah se retournent contre lui et Eli Voss, leader du groupe de mafieux, lui lance un ultimatum : pour protéger sa famille, le pasteur doit s'impliquer dans leurs opérations illégales. Noah décide que s'il doit travailler pour la mafia, il recueillera secrètement suffisamment de preuves pour démanteler l'organisation. "


Poster de la nouvelle série Pure 

Avons-nous là le premier grand succès canadien de 2017 ? Il est encore trop tôt pour en juger car seulement trois épisodes ont été diffusés. Cependant, Nous sommes déjà à la moitié de l'aventure puisque cette première saison ne compte que six chapitres, comme une autre nouveauté, Frontier de Netflix et Discovery ... Canada.

Portrait de Lecomic
Lecomic

« J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. » Apprenti rédacteur et fan incommensurable de séries et de cinéma

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire