Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Pacific Rim : Uprising, Jaegers en folie

RESET THE CLOCK

Les monstres fluos géants sont de retour et bien des choses ont changé depuis Pacific Rim, tant au sein de la production que dans l'univers du film lui-même. Exit Guillermo Del Toro, Steven S. DeKnight prend les rênes de Pacific Rim : Uprising qui devrait lancer une franchise Pacific Rim, selon lui.

Dans le monde des jaegers et des kaijus, on compte beaucoup de nouvelles têtes. On regrettera les « gueules » qu'étaient Idris Elba, Max Martini et Charlie Hunnam. Ils laissent leur place à John Boyega, Scott Eastwood et une farandole de petit nouveaux que sont Cailee SpaenyAdria ArjonaJing Tian, Karan Brar, Ivanna SakhnoZhang Jin et Mackenyu. Seuls Charlie Day, Rinko Kikuchi et Burn Gorman semblent de retour.

John Boyega jouera le fils de Stacker Pentecost, l'homme qui arrêta l'apocalypse, et de ce fait, le leader d'une nouvelle frange de pilotes devant affronter la menace extraterrestre de retour et plus forte que jamais.


Un groupe de jeunes héros combattant des monstres géants avec des robots géants, on a déjà vu ça quelque part, non ? De Pacific Rim à Power Rangers il n'y a qu'un pas !

Les seuls changements majeurs ne sont pas qu'au casting. Après nous avoir habitué aux combats de nuit sous une pluie diluvienne, la suite se montre de jour et est beaucoup plus colorée. 


Jaeger vs jaeger au menu ?

Et pour accompagner cette bande-annonce, découvrez aussi les premiers posters du film.

Pacific Rim : Uprising sortira chez nous le 28 mars 2018.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire