Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

DC annonce officiellement son service de streaming

Secret de polichinelle, DC voulait entrer dans le bal des services de streaming. C'est désormais officiel. 

Comme prévu, les séries Titans et Young Justice feront partie de la plateforme. Mais pas que ! Nous aurons également droit à une série d'animation Harley Quinn, dont notre Arlequin préférée devrait être doublée par Margot Robbie. Une série live action Swamp Thing produite par James Wan est également dans les cartons. En voici le synopsis :

« La série commence lorsqu'Abby Arcane, chercheuse au CDC, reviens à Houma en Louisiane, sa ville natale, pour y enquêter sur un virus des marais mortel. Elle développera une surprenante relation avec le scientifique Alec Holland avant que celui ci ne lui soit tragiquement enlevé. Mais lorsque de grosses puissances tenteront d'exploiter le marais à leurs propres fins, Abby découvrira que celui-ci recel bien des mystères, tant horrifiques que merveilleux et que l'amour de sa vie n'est peut-être pas mort.. »

Parce que lancer un service de streaming avec seulement 4 séries est inimaginable, l'on suppose que l'on retrouvera également sur la plateforme quantité d'ancienne création du studio. DC pourrait également frapper un grand coup en proposant des comics sur sa plateforme, à l'instar d'un Marvel Unlimited.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire