Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay

Six ans après son annonce mystérieuse, Cyberpunk 2077 se dévoile enfin avec de longues images de gameplay, levant ainsi sur le voile sur un jeu acclamé à l'E3 mais frustrant pour tout ceux qui n'ont pas été envoyé au salon américain ou même à celui de Cologne. 

CD Projekt Red, studio papa de The Witcher, n'a pas fait les choses à moitié. Après avoir annoncé qu'on ne verrait rien avant un bon moment, il s'est installé sur Twitch hier afin de nous offrir d'interminables images de code, sans la moindre communication, puis le jeu est apparu. Plus de 400 000 personnes étaient devant, rien que ça. Inutile de dire que le jeu est donc diablement attendu.

Les vidéos de l'E3, les retours de la presse, les photos des "influenceurs journalistes" avec leurs goodies exclusifs mis en vente sur eBay, les rares images officielles, tout cela ne suffisait pas. On voulait enfin voir le jeu, le vrai, et on a été servi.

48 minutes de gameplay, expliqué par l'éditeur. Des décors magnifiques. Des mécaniques variées. Du gore, de la nudité et beaucoup de maturité. CD Projekt Red a frappé un grand coup ce lundi 27 août. L'attente en devient soudainement plus difficile mais on a enfin une idée de ce que nous réserve un des jeux les plus prometteurs de ces prochaines années.

On vous propose aussi de découvrir cette longue vidéo en compagnie du copain Mister MV, si vous voulez en prendre plein la tronche tout en vous marrant, avec un excellent supplément d'infos lié à son expérience de la Gamescom

 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire