LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Better Call Saul : bande-annonce de la saison 3

Neuf mois après le final de la deuxième saison de Better Call Saul et l'annonce d'une troisième saison, les fans de la série ont enfin pu découvrir le trailer officiel de cette tant attendue saison 3. Toutefois, ce court trailer de 15 secondes laisse les fans sur leur faim bien que les téléspectateurs soient habitués aux courts teasing pour cette série. 


James McGill aka Saul Goodman, interprété par Bob Odenkirk

Jimmy McGill va-t-il réussir à surmonter tous les problèmes rencontrés dans la saison précédente ou bien va-t-il plonger encore plus dans l'illégalité ? D'après ce court extrait, il semblerait que "Slippin' Jimmy" continue sa chute libre pour devenir le malfrat connu sous le nom de Saul Goodman dans Breaking Bad. En effet, on le voit faire sa photographie d'identité judiciaire dans ce trailer. Va-t-il retourner en prison ? Etant donné que la série est réputée pour ses fausses pistes et pour emprunter les choix scénaristiques les moins évidents, nous pouvons nous demander si ce n'est pas une fois de plus un piège pour les téléspectateurs. De plus, nous savons par les nombreux flash-back qu'avant d'être avocat, Jimmy était réputé pour ses arnaques et qu'il a déjà fait de la prison. Peut-être ne voyons nous là que l'extrait d'un flash-back ? 

Mais Better Call Saul ne sera de retour sur nos écrans qu'à partir du 10 avril, sur AMC ou sur Netflix. Il faudra donc être encore patient pour en savoir plus sur la naissance de Saul Goodman.

 

Portrait de Lecomic
Lecomic

« J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. » Apprenti rédacteur et fan incommensurable de séries et de cinéma

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire