LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Avengers Endgame : la nouvelle bande-annonce

Whatever it takes.

Ces mots résonnent dans la bande-annonce, qu'importe ce qu'il faut, les Avengers tenteront tout pour ramener les disparus. 

Pas avare en nouvelles images, la bande-annonce évite de spoil l'intrigue. Kevin Feige l'avait promis, la campagne promotionnelle ne se basera que sur les 30 premières minutes du film, bonne nouvelle ! Des passages de la première demie-heure sur un film qui devrait durer 3h, une bonne chose !

Les cheveux de Black Widow qui laissent entrevoir la longue ellipse entre Infinity War et Endgame, Hawkeye qui entraîne sa fille à l'arc (de quoi alimenter la rumeur d'une apparition de sa fille en Hawkeye), les nouvelles combinaisons (pour voyager dans le monde quantique ?), Captain America qui récupère son bouclier, Nebula au QG Avengers, mais aussi Tony ! On se méfiera tout de même en se souvenant de cette fameuse scène de Hulk dans la bande-annonce d'Infinity War qui n'était pas dans le film.

Spoilers à suivre.

On l'avait vue en scène post-générique, Carol Danvers a bien rejoint le QG Avengers. Sourire en coin face à Thor, on ne peut que se réjouir de voir ces deux monstres de puissance déchaîner leur pouvoirs face à Thanos.


Que serait une bonne bande-annonce sans un poster ?

Avengers Endgame sortira le 24 avril dans nos salles.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire