LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Zach Braff de retour dans une série tv

Zach Braff revient aux séries tv avec Start Up sur ABC. Sa production n’a pas encore débutée mais la réalisation d’un pilote est déjà confirmée. Il devrait être diffusé à l'automne 2017. Transformer en une comédie les tribulations d’un père de famille, la trentaine, démarrant sa propre société: tel sera son propos.

Elle est inspirée un podcast du même nom sur les « origin stories » romancées de jeunes sociétés navigant entre investisseurs, avocats, consultants et partenaires commerciaux. En trois saisons et quelques épisodes bonus, elle contient beaucoup de matériaux, de personnages et une narration qui colle parfaitement à la voix off de J.D., le personnage interprété par Zach Braff dans Scrubs de 2001 à 2010. Essayez cet épisode « Comment appeler votre société ? » pour vous faire une idée.


StartUp, un podcast à découvrir sur SoundCloud

Braff sera l’acteur principal de la série tv, le co-producteur et le réalisateur (au moins du pilote). Matt Tarse, ex-co producteur de Scrubs, sera le scénariste. Depuis la fin de Scrubs, Zach Braff a poursuivi son bonhomme de chemin sans réalisation notable, hormis dans le film Le rôle de Ma Vie avec Kate Hudson. Il reste cependant un acteur populaire, actif sut Tweeter et dont on souhaite qu’il poursuive sa carrière avec un personnage aussi attachant que J.D.

Pour l’instant, les autres actrices et acteurs de la série n’ont pas encore été annoncés. Une chose est très probable: son nom ne sera certainement pas Start Up, déjà utilisé par la série dramatique de Martin Freeman, Adam Brody et Otmara Marrero. Diffusée sur la chaine de streaming Crackle, elle est d’ailleurs bien éloignée de la future comédie de Zach Braff.

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire