LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Tekken 7 est là

Tekken 7 quitte les salles d'arcade pour être disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 2 juin 2017. Annoncé durant l'EVO2014, il est désormais accessible sur vos plateformes de prédilection et chez tous les revendeurs de jeux vidéo.

Le jeu de combat de Bandai Namco est proposé sous trois formats : Standard, Deluxe et Collector. Cette dernière inclut la bande originale, un steelbook, le season pass, un personnage en jeu et une énorme figurine de Heihachi et Kazuya, père et fils, se combattant.

36 personnages sont présents dont 10 nouveaux, maîtrisant différents types d'arts martiaux. D'autres seront disponibles via des DLCs, notamment certains venant d'autres licences, à l'image d'Akuma de Street Fighter déjà présent dans le jeu. Tekken 7 se caractérise par de nombreuses possibilités de customisation des personnages, des arènes, du profil... Si vous souhaitez combattre avec une Alisa affublée d'une grenouille sur la tête ou Kazuya en perfecto pourpre, c'est possible.

Le jeu bénéficie du moteur Unreal Engine développé par Epic Games pour plus de réalisme, même si ses graphismes sont un peu à la traîne. Il supporte aussi la Playstation VR, une première, mais seulement en tant qu'observateur des combats, limitant son usage aux entraînements.

Le jeu en ligne ne semble pas souffrir de gros défauts et a plutôt bonne presse. Vous aurez peut-être la chance d'y écraser Kere, qui déambule sur le multi Xbox One, à la recherche d'une nouvelle déroute. 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire