LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Inhumains

Marvel's Inhumans : les premières images

Alors qu'on vous parlait de la série il y a quelques semaines, voila que Marvel's Inhumans se dévoile dans un premier trailer. On peut y avoir tour à tour chacun des personnages présentés par le studio lors des dernières annonces, notamment Iwan Rheon, qui se retrouve dans un nouveau rôle de vilain/traître.

Le point sur Marvel's Inhumans

Longtemps un simple projet, les Inhumains de Marvel feront enfin leur début sur grand écran le 4 septembre prochain, le temps de deux semaines seulement. Filmés intégralement en IMAX, les deux premiers épisodes seront dévoilés dans les salles IMAX, avant sa diffusion sur ABC le 26 septembre prochain. Les huit épisodes seront diffusés d'une traite et devraient donc ainsi se conclure le 14 novembre 2017. Roel Reine (Black Sails) réalisera les deux premiers épisodes.

Inhumains

Les Inhumains en série et en IMAX

Il y a une semaine, Marvel et ABC avaient soulagé les fans de comics en annonçant que les Inhumains auraient bel et bien le droit à une série. Cette nouvelle extension du Marvel Cinematic Universe n’est pas une surprise en soi. Mais sa genèse illustre les difficultés grandissantes que rencontrent Marvel.