LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Rock, Président américain en 2020?

Le monde des divertissements a offert aux Etats-Unis des présidents (Ronald Reagan, Donald Trump), des gouverneurs d'Etats (Arnold Schwarzenegger, Jesse Ventura, Reagan à nouveau), des sénateurs, des maires... Face à la division qui résulte de la dernière élection présidentielle, certains se tournent donc naturellement vers la star tout azimut d'Hollywood, Dwayne "The Rock" Johnson

Il a parfaitement réussi sa conversion en acteur et son calendrier est chargé. Pas certain qu'il y renonce, mais Michael Moore, le célèbre réalisateur engagé et anti-Trump de la première heure, verrait bien l'ex-catcheur être sélectionné par le parti démocrate et devenir leur candidat en 2020. "Run the Rock ! Run The Rock ! Qui voulez-vous comme chef des armées? Je veux ce putain de The Rock. Tout le monde aurait peur de s'en prendre à nous." On devine Moore ironique mais aussi parfaitement conscient du poids de la culture populaire et des médias sociaux que Dwayne Johnson occupe avec un charisme indiscutable et un talent certain.

En 2012, Johnson avait admis que "l'idée d'être gouverneur, l'idée d'être président est séduisante. Ce serait une opportunité d'avoir un impact réel sur la vie des gens à une échelle globale." Impact qu'il a déjà dans les salles de cinéma, Youtube, Instagram. Alors, The Rock avec les codes nucléaires, qu'en pensez-vous ?

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire