Personne ne l'attendait et pourtant elle est là. Mary Poppins est de retour, campée à présent par Emily Blunt. Elle remplace Julie Andrews, 58 ans après le mythique premier volet.
Pour son retour, Disney n'a pas lésiné sur les moyens, enrôlant le très expérimenté Rob Marshall derrière la caméra. On lui doit des succès du genre comme l'oscarisé Chicago. Il a déjà travaillé pour Mickey avec l'oubliable Into the Woods où il dirigeait déjà Emily Blunt.

Dans cette suite, car s'en est une, Mary Poppins revient dans la demeure du premier film afin de soutenir ses anciens rejetons, Jane et Michael, confrontés à un terrible drame. Devenus adultes, ils sont incarnés à présent par Ben Whishaw (Spectre, Paddington 2) et l'excellente Emily Mortimer (The Newsroom). Lin-Manuel Miranda, Angela Lansbury (Arabesque !) et Meryl Streep font également partie du casting.

Disney a profité des Oscars pour ouvrir son parapluie et laisser échapper un premier teaser. Frais et so british.




Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)