Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Jurassic World - Fallen Kingdom : deuxième trailer

Annoncée pour le 6 juin 2018, la future production d'Universal Pictures se doit de mettre les petits plats dans les grands pour égaler la recette du précédent opus. Le Jurassic World de 2015 avait engrangé 1,6 milliards de dollars au box-office mondial (4eme position de tous les temps).

Si la première bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom avait laissé froid, cette seconde fait mieux. Présentée durant la finale 2018 de la NFL, elle est bien  rythmée et plus sombre. Elle précise aussi la menace qui pèse sur les protagonistes : non seulement un volcan en éruption pourrait exterminer les dinosaures, désormais libres sur l'île d'Isla Nublar, mais le groupe chargé de les protéger met au jour une conspiration terrifiante : une créature hybride, l'indoraptor, a été créée et a priori mise en vente au plus offrant, menaçant l'équilibre entre les hommes et les dinosaures.


Un indoraptor, bien agressif, aux pattes bien crochues, qui dit mieux ?

En somme :

A la réalisation J.A. Bayona et au casting Bryce Dallas Howard, Chris Pratt, Ted Levine, Jeff Goldblum, Justice Smith, BD Wong.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire