LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Iron Fist : bande-annonce et infos

C'est le poing chargé de ki qu'Iron Fist se montre dans cette dernière bande-annonce présentant le dernier des mohi.. Defenders, avant le grand final qui les opposera à Sigourney Weaver dans le rôle d'Alexandra.

Daniel "Danny" Rand, alias Iron Fist, est interprété par Finn Jones, acteur anglais connu pour avoir été Loras Tyrell dans Game of Thrones. Très présente dans ce trailer, Jessica Henwick jouera Colleen Wing, descendante d'une famille de samouraïs qui manie avec égale maîtrise le sabre et le poing. Sa coopération avec Iron Fist semble même dépasser le simple nettoyage des rues de New York pour s'aventurer dans sa sphère privée. Si on doute qu'elle ait la force de celle entre Daredevil et Elektra, la BO n'en est pas pour autant PG13. Le sang qui couvre le visage Harold Meachum (David Wenham) est là pour nous rappeler la noirceur qui différentie l'univers Marvel en séries par rapport au format ciné.

En bonus, une scène dans laquelle Jessica Henwick castagne deux vilains pas beaux : 


Si Iron Fist se décide à porter son costume du comics, on saura d'où vient son inspiration.


Présente depuis Daredevil, va-t-on enfin connaître ses réelles motivations ?


Le point commun entre les 4 défenseurs de New York ? Une infirmière de nuit interprétée par Rosario Dawson !

Dans cette bande-annonce, on appréciera la BO aux sons hip-hop interprétée par Apashe, I'm A Dragon à découvrir ici-même. A voir quelle place elle jouera dans la série.

La saison d'Iron Fist sera disponible en intégralité dès le 17 mars sur Netflix.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire