LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Une grosse mise à jour sur GTA Online

Sorti en septembre 2013, GTA V est toujours l'un des jeux les plus joués, notamment grâce à son mode online régulièrement mis à jour. Rockstar n'abandonne donc pas sa poule aux oeufs d'or, d'autant que des micro-transactions sont possibles sur le online pour s'offrir des crédits et acheter armes et véhicules. Puisque l'éditeur n'a rien sorti depuis le cinquième volet de sa célèbre franchise, il aurait tort de s'en priver.

Le 7 juin, une nouvelle mise à jour majeure arrive donc sur le online. Appelé "Haute finance et basses besognes", cet ajout vous plongera dans l'univers de la mafia (parfait pour contrer Mafia 3) et vous proposera de contrôler votre propre organisation, à la manière d'un Tony Soprano (mais forcément moins classe), en gérant la contrebande notamment. Des bureaux et des entrepôts seront disponibles à la vente. Vous serez également au coeur d'un conflit avec la mafia du sud de San Andreas pour le contrôle d'objets rares.

Bien évidemment, cela s'accompagnera de nouveaux véhicules (dont une nouvelle Pegassi), d'armes, de vêtements et d'autres objets sympathiques que Rockstar n'a pas encore dévoilé au public.

Il s'agit d'une des plus importantes mises à jour sur GTA Online et elle sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire