LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Un court-métrage pour Ghost Recon : Wildlands

Ubisoft a annoncé la sortie d’un film « live-action » de Ghost Recon Wildlands, la nouvelle déclinaison de sa célèbre franchise d’action et d’infiltration. Une bande-annonce est disponible sur la chaîne Youtube et le twitter officiel de l’éditeur.

D’une durée de 30 minutes, Tom Clancy’s GhostRecon Wildlands : War within the Cartel (guerre au sein du cartel) nous présentera les luttes intestines du cartel de Santa Blanca en Bolivie. Le court-métrage servira d’introduction au jeu, la conclusion de l’un correspondant au démarrage de l’autre. La sortie du film est prévue le 16 février 2017 sur Twitch puis disponible sur Amazon Prime alors que le jeu sortira le 7 mars. Une campagne promotionnelle originale et bien huilée, donc.

Egalement disponible sur Twitter, cette vidéo que l'on imagine être un extrait du film. Un humour félin mais le résultat est sans appel :

La bande-annonce nous informe que le réalisateur est Avi Youabian (Tainted Love et un épisode de The Walking Dead) et les producteurs exécutifs Roberto Orci (Transformer, Star Trek, Star Trek Into Darkness, La Momie à venir) et Orlando Jones (aussi acteur dans les séries Sleepy Hollow, American Gods). Quant aux acteurs, on reconnait le rappeur américain T.I. (American Gangster, Ant-Man).

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire