Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Eternals trouve sa réalisatrice

Dans quelques mois et 2 films, le MCU tournera sa plus grande page et sa phase 3. Mais Kevin Feige et son équipe ont toujours des années d'avances et c'est en ce sens que le film The Eternals avance petit à petit. Il y a quelques mois, on apprenait que Matthew et Ryan Firpo, des cousins, étaient annoncés au scénario.

Embed from Getty Images

Aujourd'hui, Variety nous annonce que le studio a engagé Chloe Zhao pour réaliser le film. Récemment primée à Deauville et Cannes pour son film The Rider, la réalisatrice signera ici son premier blockbuster et continue la tradition des réalisateurs et réalisatrices indépendants engagés par Marvel.

En résumé très bref, l'histoire des Éternels commence il y a des millions d'années, lorsque les Célestes (Celestials en vo), manipulent génétiquement des humains (ou du moins nos ancêtres) dont le résultat fut la création des Éternels, mais aussi des Déviants, race avec laquelle ils sont en guerre.

Aucune info n'a encore filtrée sur le scénario, mais nul doute qu'il devrait suivre de près ou de loin l'origine de ces races extra-terrestres.

 

Source : Variety

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire