LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Rock sera The King

Après Vaiana, la légende du bout du monde, Dwayne Johnson entend rendre à nouveau honneur à ses origines polynésiennes. Sur son compte Instagram, il a annoncé sa coopération avec le producteur et réalisateur Robert Zemeckis. Il lui doit de grands films comme les Retour vers le futur, Forrest Gump, Cast Away, Le Pôle Express. On l'associe donc plus volontiers avec Tom Hanks mais le voilà offrir au Rock un opportunité pour sortir des rôles de gros bras. Ou pas. Le film sur lequel ils travaillent s'intitulera The King. Il sera dédié à Kamehameha I qui unifia les îles d'Hawaii au début XIXe sc.


Dwayne Johnson et Robert Zemeckis nous préparent un bon coup... et nous vendent leur partenariat avec Under Armor

Né en 1758 sous le nom de Paiea, le personnage historique survécut aux conflits qui déchiraient l'archipel hawaïenne. Il devint un guerrier redoutable. Bien que n'étant pas de lignée royale, il parvint à déplacer la pierre de Naha estimée à 2,2 tonnes. La prophétie annonçait que quiconque réaliserait cet exploit pourrait également "lever le voile qui aveugle les îles", ce qui advint quelques décennies plus tard avec la fondation du royaume d'Hawaï par Kamehameha.

Le film sortirait en fin 2020 au plus tôt, sans plus de précision. Deux autres productions avec Johnson (Jungle Cruise et la suite de Jumanji) sont déjà annoncées cette année et on craint de répéter l'indigestion de 2017. Ceci dit, avec un personnage légendaire, une prophétie à réaliser et du muscle positif, Dwayne Johnson sera parfaitement dans son élément.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire