LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Alien Covenant: une affiche et une date

La suite de Prometheus, deuxième volet des antépisodes (préquelles) à la franchise Alien, avance à grand pas. Au vu de sa nouvelle affiche, on pourrait même dire qu'elle court. Elle annonce une sortie le 19 mai, sous-entendu, 2017 et non pas le 4 août 2017 comme initialement annoncé. On peut donc également supposer qu'une bande-annonce ne devrait pas tarder à être disponible.

L'affiche de Alien : Covenant a été diffusée par la 20th Century Fox sur son Twitter. Bien que simple, elle est particulièrement efficace. Elle évoque un xénomorphe baveux et agressif de la trilogie d’origine mais d’après Michael Fassbender sur la BBC Radio 2, elle serait nommée néomorphe et pourrait ressembler au deacon, créature vue dans Prometheus.

Au casting de ce film de Ridley Scott intitulé Prometheus 2, puis Alien : Paradise Lost et maintenant Alien : Covenant, on retrouve la suédoise Noomi Rapace, Michael Fassbender et Guy Pearce déjà présent dans le Prometheus de 2012 ainsi que Katherine Waterston et Danny McBride.

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire