Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

De nouvelles informations sur Thor : Ragnarok

Troisième film de Marvel Studios prévu pour 2017, Thor : Ragnarok multiplie les annonces en ce début d’année.

Après avoir fait part de son casting assez impressionnant dont on vous parlait ici, un nouveau nom vient de s’y ajouter. Si cela faisait peu de doutes au vu d’une des scènes post-générique de son propre film, Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) viendra prêter main-forte au fils d’Odin aux côtés de Hulk (Mark Ruffalo).


Et là, flottant dans l'espace... la tête de Jeff Goldblum

Le studio en a aussi profité pour publier la première image officielle. On peut y voir Taika Waititi, le réalisateur, et Chris Hemsworth sur le plateau de tournage. Le cinéaste néo-zélandais aura la lourde tâche de redresser une licence qui a du mal à trouver son public. Le synopsis officiel nous donne une idée du chemin suivi :

« Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk ! »

Le voyage galactique est prévu pour le 25 octobre 2017 en France.

 

Portrait de Skyd
Skyd

Apprenti rédacteur perdu entre des mondes parallèles.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire