Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Un gros patch pour Final Fantasy XV

Comme promis par les équipes de Square Enix, un patch de 3,2GB est disponible depuis ce matin pour leur dernier né Final Fantasy XV, jeu loin d'être exempt de défauts.

Plutôt lourd, celui-ci était très attendu pour son New Game +, principal rajout notable. On pourra donc recommencer une nouvelle partie en gardant ses items, ses armes, costumes, compétences et niveaux. Bien évidemment, les fonctions comme le airship du postgame sont inaccessibles, comme les changements apportés à la Regalia. Notez qu'il n'y a rien de neuf du côté des modes de difficultés qui restent cantonnés au Facile et au Normal.

Pour le reste, Square parle de correction de bugs divers (sans plus de précisions) ainsi que d’ajouts de bonus comme les cadres alternatifs pour les photos de Prompto.

Par contre, l'éditeur ne nous donne aucune information sur le patch spécial PS4Pro, ni sur le patch censé rééquilibrer et modifier le chapitre 13 et ajouter des cinématiques. 

Voilà déjà de quoi prolonger l’expérience de certains après un final de la quête principale qui fait débat au sein des joueurs.

Chachaud

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire