Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Constantine ressuscité en animé

Alors que sa dernière série sur NBC avait été annulée au bout d’une saison, Constantine reviendra d’entre les morts cette année par le biais une série animée produite par The CW.

Prévu pour le site de streaming de la chaîne, CW Seed, le maître des arts occultes aura le droit à cinq ou six épisodes d’une dizaine de minutes. Le tout sera produit par Greg Berlanti, derrière les autres séries DC Comics de la CW, David S. Goyer, scénariste, entre autre de Batman V Superman : Dawn of Justice. Côté casting, Matt Ryan reprendra son rôle. Lui qui avait déjà fait une apparition du côté de la CW lors d’un épisode d’Arrow et doublé le personnage dans Justice League Dark

En 2015, l’héroïne Vixen avait eu le droit au même traitement, avant d’intégrer l’année suivante la deuxième saison de Legends of Tomorrow. De là à imaginer le même destin pour le détective du paranormal, il n'y a qu'un pas. La chaîne en a également profité pour annoncer le renouvellement de toutes ses séries DC pour la rentrée prochaine. 
 

Portrait de Skyd
Skyd

Apprenti rédacteur perdu entre des mondes parallèles.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire